Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodycouds
4 février 2013

Pour finir un peu de couture toute chaude de cet après midi...

Cette petite tunique va devoir attendre les beaux jours pour être portée mais elle plaît déjà à la destinataire... Normal avec un tissu princesses dysney ne pouvait que plaire à énola... lol

Tunique T

Tunique T

Tunique T

Tunique T

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert grâce à ce modèle une nouvelle technique pour monter les parmentures... pas très compréhensible au départ... ma foi une fois cousue c'est plutôt simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, oh, elle sera toute belle !<br /> <br /> Par contre, je ne vois pas l'astuce pour la parmenture (parce que, moi aussi, j'ai surement à apprendre ^^)
Lodycouds
  • Toutes mes créations couture et autres pour vous rendre vos vies plus à votre goût... Confection et retouches couture pour tous (hommes, femmes, enfants et bébés). Sacs, vêtements, accessoires (lingettes lavables, sacs imperméables...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité