Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodycouds
8 mars 2013

Vivement les beaux jours...

En attendant le printemps et des jours un peu plus chauds, je prépare la garde robe de mes princesses...

Un modèle des Intemporels pour enfants, la tunique à encolure carrée... je l'ai adapté à mon goût...

Voici le résultat...

BeFunky_Tunique encolure carrée 4

Et en détail, la patte polo, la fleur strass thermocollante, et le galon de la bordure...

BeFunky_Tunique encolure carrée

BeFunky_Tunique encolure carrée 3

BeFunky_Tunique encolure carrée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Lodycouds
  • Toutes mes créations couture et autres pour vous rendre vos vies plus à votre goût... Confection et retouches couture pour tous (hommes, femmes, enfants et bébés). Sacs, vêtements, accessoires (lingettes lavables, sacs imperméables...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité