Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodycouds
10 octobre 2013

Premier concours sur mon blog...

Allez je me lance, mon tout premier concours sur mon blog... je stresse un peu lol...

A gagner, un lot de 14 lingettes lavables (dimensions : 15*15cm) en tissu bambou éponge et flanelle.

Il y en a pour tout le monde (fille et garçon).

Pour cela laissé moi un petit commentaire sous cet article et partagez via votre page facebook.

Tirage au sort 20 Octobre à 20h.

Merci beaucoup.

Sans plus tarder je vous mets les photos des lingettes à gagner.

IMG_6313

IMG_6312

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui j'ai oublié de le marquer sur mon blog, c'est audrey-élise qui a gagné le lot de lingtettes pour ces petites garçons... mais bientôt je referais un concours sur mon blog...
C
qui a gagniez ?
M
Moi aussi je tente, pour le futur bébé prévu pour février !
C
moi aussi je joue pour tenter les lingette garçon, et je partage sur facebook!
T
Super Elo, je joue pour tenter de gagner des lingettes pour mes petits fils ;)
Lodycouds
  • Toutes mes créations couture et autres pour vous rendre vos vies plus à votre goût... Confection et retouches couture pour tous (hommes, femmes, enfants et bébés). Sacs, vêtements, accessoires (lingettes lavables, sacs imperméables...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité