Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodycouds
21 octobre 2013

Les caches col ont la côte...

Le froid arrivant... les écharpes sont interdites à l'école, donc confection de caches col en polaire pour le cou de vos enfants.

Ninon en a un et elle adore le mettre car il est tout doux.

ils ont été mis en vente sur ma petite boutique sur little market et résultat 3 commandes en une semaine.

ils ont l'air de plaire ces petits accessoires.

IMG_6310

IMG_6311

D'autres couleurs sont à venir, violet, rouge et peut être marron et d'autres si je craque sur d'autres couleurs en allant faire un tour dans ma petite boutique de tissus habituelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lodycouds
  • Toutes mes créations couture et autres pour vous rendre vos vies plus à votre goût... Confection et retouches couture pour tous (hommes, femmes, enfants et bébés). Sacs, vêtements, accessoires (lingettes lavables, sacs imperméables...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité