Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lodycouds
18 février 2013

Dernière couture avec ma machine...

il y a 15 jours j'ai eu pour mission de faire le déguisement d'énola pour le cours de danse de ce mercredi. il est terminé tout frais de cet après midi.

c'est le dernier ouvrage que je fais avec ma machine à coudre (qui fait beaucoup, beaucoup de bruit), mon super gentil zhom vient de m'acheter ce matin une super méga machine à coudre.

je dois la recevoir demain, normalement (sinon mercredi)...

 

Robe princesse

Robe princesse 2

Robe princesse 3

Robe princesse 4

brother-FS-40

Publicité
Publicité
Commentaires
Lodycouds
  • Toutes mes créations couture et autres pour vous rendre vos vies plus à votre goût... Confection et retouches couture pour tous (hommes, femmes, enfants et bébés). Sacs, vêtements, accessoires (lingettes lavables, sacs imperméables...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité